La centrale avec « COMPIERE »

compiere-gold-petitCompiere est un ERP « OPEN SOURCE » qui offre un nombre impressionnant de fonctionnalités permettant de gérer tous les processus de l’entreprise.

De la gestion des fournisseurs à la gestion des clients, en passant par le suivi du stock des différents sites, Compiere met à présent la puissance des progiciels industriels – longtemps réservés aux grands groupes – à la portée des PME.

Doté d’un mécanisme de paramétrage très puissant, ce produit à l’avantage d’être aisément adaptable.

Compiere s’adapte particulièrement bien au domaine de la distribution (chaînes de magasins) grâce aux modules réalisés par DATALP :
– Intégration des normes Gencod.
– Connexion aux magasins.
– Connexion aux TPV des magasins.
– Connexion aux portables d’inventaire
– Connexion aux robots d’étiquetage automatisé des magasins.
– Connexion aux balises électroniques.
– Connexion aux balances.
– Connexion aux PLV dynamique.
– Module de traitement et d’analyse des achats.
– Module de traitement et d’analyse des ventes.
– Module de Tableau de bord pour la direction et les services financiers.

C’est ainsi que DATALP – spécialiste, entre autres, de l’informatique des grands commerces et « Gold Partner » Compiere – à mis au point un certain nombre de modules qui permettent aujourd’hui à Compiere de fonctionner parfaitement dans les chaînes de magasins.

Etant de niveau « GOLD », DATALP garantit le niveau de connaissance de nos techniciens et ingénieurs sur le produit. Nous sommes, par ailleurs en mesure de réaliser des développements spécifiques à travers les API de l’ERP.

Reconnu pour son exceptionnelle fiabilité, cet ERP « open source » connaît un succès mondial. Il est, à ce jour, déjà exploitation dans plus de trente pays.

Contactez-nous pour une présentation en ligne de nos produits.

Plaquette Compiere