Le Point de Vente avec EUROCAISSE

eurocaisse

DATALP est l’éditeur d’Eurocaisse.

Développé par DATALP, Eurocaisse est un progiciel d’encaissement « haut de gamme  » pour TPV tactile dédié aux chaînes de magasins.

Réputé pour son extrêmement robustesse, celui-ci est exploité depuis de nombreuses années par des milliers d’utilisateurs, tant en France qu’à l’étranger.

Eurocaisse possède une multitude de fonctionnalités et plusieurs centaines de paramètres permettant de régler finement le logiciel en fonction des besoins de la chaîne de magasins, ainsi que des spécificités fiscales de chaque pays.

Ce logiciel répond, par ailleurs, aux exigences de fiabilité de la distribution. C’est ainsi, par exemple, qu’il continue à fonctionner, même en cas de panne des réseaux W.A.N et L.A.N ou de périphériques, et qu’il sait, entre autres, gérer les caissiers flottants, les remises par tableau, les valeurs papier, les listes d’achats, les cartes de fidélité….. (cf: notre plaquette).

Eurocaisse, de par sa richesse fonctionnelle et sa conception multisite et multipays, est un outil idéal pour les chaînes de magasins se développant notamment à l’international.

Découvrez la « release © 2008 » qui permet la remontée en temps réel des données au siège.

Plaquette Eurocaisse